Votre recherche

Durée de votre séjour :

Capfun, Spécialiste des Campings de Qualité
Le département tarragone
Bienvenue en Tarragone, une région du nord-est de l'Espagne qui regorge de paysages incroyables, d'une culture riche et de spécialités culinaires délicieuses. Si vous cherchez des vacances en camping, vous avez de la chance car la région dispose de nombreux campings Capfun, tels que le Camping Montblanc Park à Montblanc, le Camping L'Alba à Creixell, le Camping Mirmanda à Cambrils et le Camping Aube à Deltebre, chacun situé à moins de 30 minutes des endroits les plus emblématiques de la région.

Tarraco Romana : Tarragone était autrefois une ville romaine florissante, et vous pouvez encore voir les ruines bien conservées de cette époque. L'amphithéâtre, les remparts de la ville, le forum et les bains publics sont autant de témoignages de l'histoire riche de la ville.

Parc National du Delta de l'Ebre : À seulement 30 minutes du Camping Aube, le delta de l'Èbre est une zone humide spectaculaire avec des étangs salés, des rizières et une faune variée. C'est un endroit idéal pour observer les oiseaux, faire du vélo ou simplement se promener dans la nature.

Siurana : Ce petit village perché sur une falaise offre une vue imprenable sur les montagnes de la région. À seulement 20 minutes du Camping Montblanc Park, Siurana est également connue pour son huile d'olive et son miel.

Cambrils : Ce village de pêcheurs pittoresque à seulement 15 minutes du Camping Mirmanda offre une vue imprenable sur la Méditerranée et une plage de sable fin. Promenez-vous dans les rues étroites et découvrez les restaurants locaux pour déguster des fruits de mer frais.

Montblanc : Cette ville médiévale bien préservée se trouve à seulement 10 minutes du Camping L'Alba. Promenez-vous dans les rues pavées et admirez les remparts de la ville, la basilique de Santa Maria et le château médiéval.

Outre les paysages incroyables et les sites historiques, la Tarragone est également connue pour ses spécialités culinaires délicieuses. Les fruits de mer frais sont un incontournable, tels que les crevettes de Cambrils ou les moules à la sauce romesco. La région est également célèbre pour son huile d'olive, son vin et ses amandes. Vous pouvez également goûter à la célèbre sauce all-i-oli, faite avec de l'ail et de l'huile d'olive.




Voici la liste de nos campings en Tarragone

moyenne 8.7 Camping Montblanc Park


Camping Montblanc Park, Camping Catalogne
Tente Aménagée 4 pers
A partir de
248 la semaine
moyenne 8.5 Camping Mirmanda


Camping Mirmanda, Camping Catalogne
Bungalow Baix Ebre Clim TV 2P
A partir de
238 la semaine
moyenne 8.7 Camping L'Alba


Camping L'Alba, Camping Catalogne
Bungalow Madera 3 pers
A partir de
168 la semaine
moyenne 8 Camping Aube


Camping Aube, Camping Catalogne
Indy TV 4 pers
A partir de
224 la semaine
moyenne 7.9 Camping Serra de Prades


Camping Serra de Prades, Camping Catalogne
CHALET TV 2 pers
A partir de
224 la semaine

Questions/Réponses :

Notre experte vous conseille les campings suivant pour les enfants : Montblanc Park, Mirmanda, Alba, Aube, Serra de Prades.
EN SAVOIR PLUS
Vous pouvez partir dans les villes suivantes : Montblanc, Cambrils - Vinyols i els Arcs, CREIXELL, Deltebre, Tarragone, Vilanova de Prades.
EN SAVOIR PLUS
Les campings en tarragone qui ont une piscine sont : Montblanc Park, Mirmanda, Alba, Aube, Serra de Prades.
EN SAVOIR PLUS
Les campings en tarragone qui ont une piscine couverte et chauffée sont : Montblanc Park, Alba, Aube, Serra de Prades.
EN SAVOIR PLUS
Les campings en tarragone qui ont des pataugeoires ludiques sont : Montblanc Park, Alba, Aube, Serra de Prades.
EN SAVOIR PLUS
Les campings en Bord de Mer en tarragone sont : Alba.
EN SAVOIR PLUS
Les campings à moins de 1,5km de la Mer en tarragone sont : Mirmanda, Alba.
EN SAVOIR PLUS
Les campings les plus animés en tarragone sont : Montblanc Park, Alba, Mirmanda, Aube.
EN SAVOIR PLUS
Les campings qui font de l'animations pendant les vacances de pâques et pendant les ponts de Mai en tarragone sont : Montblanc Park, Mirmanda, Alba.
EN SAVOIR PLUS
Les campings en tarragone qui acceptent les chiens sont : Montblanc Park, Mirmanda, Alba, Serra de Prades
Les animaux sont acceptés, en supplément (35 €/semaine), tenus en laisse et vaccinés. Dans la limite d'un animal par hébergement. Les chiens de 1ère et 2ème catégorie sont interdits..
EN SAVOIR PLUS









Version de la page en cache du 23/02/2024 08:36:31